A comic book based on research works at CEE-M

Réconciliation de l'oxymétholone

L'oxymétholone peut être utilisé seul, mais il est préférable de le combiner avec d'autres stéroïdes anabolisants ayant une activité génomique significative. Par exemple, avec Oxandrolone, Boldenone et Testostérone. Il est préférable d'éviter la combinaison d'oxymétholone et de nandrolone, car les deux médicaments ont une activité progestative prononcée. Cependant, cette activité peut être réduite en utilisant des médicaments contenant du stanozolol, tels que Strombafort ou Strombajektakva Oxymetholone.

Oxymetholone doit être utilisé strictement et rapidement. C'est généralement 2-3 ou même 4 semaines. Mais en aucun cas plus de 6 semaines, car le médicament est toxique pour le foie. L'effet de l'utilisation de l'oxymétholone dépend fortement de son dosage. De 50 à 150 mg du médicament par jour contribuent de manière significative à la rétention d'eau. Mais à une dose de 200 mg / jour, beaucoup moins d'eau sera retenue. Habituellement, la posologie recommandée dépend du poids de l'athlète. Pour chaque 1 kg de poids, 5 mg d'un stéroïde sont généralement pris. Mais avec un poids corporel de 100 kg, 300 mg / jour devraient être largement suffisants pour un athlète.

Il convient de noter que l'oxymétholone présente un grave inconvénient: le poids d'un athlète qu'il a gagné avec l'aide du médicament peut rapidement baisser. Dans de tels cas, après la fin du cours d'oxymétholone, les bodybuilders passent à un autre stéroïde anabolisant (sustanon, énanthate de testostérone, déca-durabolin).