3eme CEE-M – Xiamen University School of Economics (SOE) Joint Workshop on Environmental and Behavioral/Experimental Economics

Xiamen University School of Economics (Xiamen, Chine) et le Centre d’Économie de l’Environnement de Montpellier (Montpellier, France) ont convenu en 2024 de lancer un programme de collaboration sur des thèmes de recherche communs à l’intersection de l’économie de l’environnement et de l’économie comportementale et expérimentale.
Dans cette perspective, le CEE-M et Xiamen University School of Economics (SOE) ont lancé un workshop commun dont la première édition a eu lieu en 2024 à Montpellier, et la seconde en 2025 à Xiamen.
Retour à Montpellier pour la troisième édition de ce workshop commun qui se tiendra les 26 et 27 juin 2026.
Organisation et contacts : Fabien Prieur and Marc Willinger pour le CEE-M, Zhi Li pour Xiamen University
Programme

